Offre spéciale par sms

Offre sans reprise réservée aux particuliers et seulement dans les agences participantes Espace Verts, valable jusqu’au 30 juin 2020 sur présentation du sms.

Remise immédiate en caisse, dans la limite des stocks disponibles, hors promotion en cours, hors mise en route à domicile, hors livraison et hors installation du câble périphérique du robot de tonte.

Pour votre santé et celle de nos collaborateurs, merci de respecter les gestes barrières et le protocole en place en agence.

Tracteurs tondeuse

Large choix de tracteurs tondeuse pour entretenir votre terrain

MS Equipement, spécialiste en équipement de motoculture pour l’entretien des espaces verts et jardins, vous propose des tracteurs tondeuses à éjection latérale et/ou mulching et des tracteurs tondeuses à ramassage des marques Husqvarna, John Deere et Colombia.

Nos tondeuses autoportées sont en vente dans nos magasins de matériels de motoculture en Bretagne dans le Morbihan et les Côtes d’Armor à Dinan, Lannion, Lamballe, Paimpol, Pontivy et Vannes.

Retrouvez notre sélection de tracteurs tondeuses parmi notre matériel de motoculture pour un terrain impeccable

Passé les 1500m² de terrain, tondre la pelouse devient une véritable corvée, prend du temps et de l’énergie. Afin de ne pas passer votre journée à tondre votre gazon, optez pour un tracteur tondeuse !

Selon votre terrain, nous avons forcément la tondeuse autoportée qui vous conviendra. Opter pour un tracteur tondeuse vous permet de tondre de grandes surfaces rapidement et efficacement.

 

Nos différents tracteurs tondeuses vous sont proposés dans de grandes marques comme Husqvarna, John Deere ou Colombia.

 

Contactez-nous pour toute question ou besoin de conseils.

Comment choisir mon tracteur tondeuse pour l’entretien de mon terrain ?

Pour bien choisir votre tracteur tondeuse, il faut prendre en comptes plusieurs éléments : la surface du terrain, l’environnement du terrain, le ramassage souhaité, les critères du tracteur que vous souhaitez…

Choisir son tracteur tondeuse en fonction de la surface du terrain

Selon la surface à tondre, il faut choisir un tracteur tondeuse avec une lame de coupe plus ou moins grande. Vous devez regardé la largeur de coupe proposée par chaque tracteur. Pour un terrain de moins de 2 000 m² une lame de coupe de 60 cm suffira, quand il vous faudra une lame de coupe de plus de 130 cm si vous avez plus de 10 000 m² de terrain.

Choisir son tracteur tondeuse en fonction du terrain

Si vous avez de nombreux massifs à éviter lors de la tonte, privilégiez un tracteur autoporté maniable, optez même pour une tondeuse zéro turn.

Choisir son tracteur tondeuse en fonction du type de ramassage souhaité

Si vous ne souhaitez pas vous arrêter en cours de tonte pour ramasser les déchets de votre tracteur tondeuse, optez pour un tracteur tondeuse à éjection latérale. Sa vitesse de tonte est plus rapide mais vous avez un risque de projection d’herbes ou pierres.

Le dépôt d’herbe coupée sera plus fin et plus vite absorbé avec un tracteur tondeuse avec système mulching. Mais ce type de système n’est pas recommandé sur herbe haute et humide.

Les tracteurs tondeuses avec un bac de ramassage sont plus maniables et évitent la projection  des déchets. Avec les déchets, vous pourrez faire du compost. Mais l’inconvénient est qu’il faut vider le bac, pensez à vérifier sa capacité.