Robots de tonte

Large choix de robots de tonte dans nos magasins de motoculture

Nos robots tondeuses autonomes programmables pour tondre votre pelouse en toute tranquillité et sans faire d’effort sont en vente dans nos magasins de motoculture MS Equipement en Bretagne dans le Morbihan et les Côtes d’Armor à Dinan, Lannion, Lamballe, Paimpol, Pontivy et Vannes.

Nous vous proposons des robots de tonte John Deere et robots de tonte Husqvarna.

Quels sont les avantages d’un robot de tonte ?

Une fois le robot de tonte lancé, vous n’avez plus à vous en soucier. Il tond votre jardin en toute autonomie, qu’il soit petit, étendu ou complexe, droit ou en pente, et retrouve son chemin. Le robot tondeuse est autonome, il travaille en votre absence et par tous les temps.

Avec un robot tondeuse, plus besoin de ramasser l’herbe hachée et les résidus qui sont minuscules et fertilisent votre pelouse. Vous n’avez plus de déchets et votre pelouse est nourrie et impeccable. Selon les modèles, vous pouvez régler la hauteur de tonte.

Le niveau sonore d’un robot de tonte est très faible, vous pouvez donc l’utiliser le dimanche ou profiter de votre jardin sans être gêné par le bruit.

Comment choisir un robot tondeuse pour l’entretien de ma pelouse ?

Vous cherchez à gagner du temps et à entretenir votre gazon régulièrement sans passer par la corvée de tondre la pelouse du jardin ? Le robot de tonte le fait pour vous, même en votre absence. Il en existe une multitude avec des options et prix différents.

MS Equipement vous propose sa gamme de robots tondeuses John Deere et robots tondeuses Husqvarna.

Vous devez vous poser quelques questions pour choisir le modèle de tondeuse robot qui correspondra à vos attentes selon la surface et les zones à traiter de votre jardin :

Quelle est la surface à tondre ?

Plus la surface est grande, plus la batterie du robot de tonte devra être performante.

Quelle est la configuration de mon jardin et le nombre de zones à entretenir ?

Pente, zones étroites, recoins, obstacles, bordures… Il existe des robots tondeuse avec un fil périphérique pour délimiter la zone à tondre.

Avez-vous des zones à tondre inaccessibles pour que le robot de tonte y aille seul ?

Si vous avez des zones de pelouse innaccessibles, vous devrez y transporter votre robot de tonte. Pensez à vérifier le poids du robot tondeuse.

Quel est la durée de vie et le coût d’entretien et de maintenance des lames et de la batterie des robots de tonte que je sélectionne ?

Il faut penser à entretenir son robot tondeuse afin de garantir sa durée de vie.

Souhaitez-vous gérer votre robot tondeuse avec une application ?

Certains robots de tonte peuvent être connectés à une application smartphone, rendant plus simple la gestion des zones de tonte et sa programmation.

 

Nous sommes à votre écoute pour vous conseiller, n'hésitez pas à nous contacter.